Tout pour votre bébé Livraison
Modes de livraison

Tout pour votre bébé Livraison

Donc, Mondial Relais et UPS acheminent tous nos produits en France.
A cet égard, nous livrons votre commande à l’adresse que vous avez renseigné dans l’encart “Adresse de livraison” du bon de commande.

Concernant le délais, il dépend de la situation géographique de l’adresse de livraison.

Aussi, nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Frais de port :
Les frais de port sont calculés en fonction de chaque expéditeur et selon votre commande.

Ensuite, tous produits partent de nos locaux en parfait état.
Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc. C’est-à-dire des trous, des traces d’écrasement etc.. qui sont sur le colis. Le client pourra le cas échéant refuser ce colis.

Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.

Donc, l’échange de tout produit déclaré, à posteriori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête.

De plus, nous ferons tous les efforts, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera alors un nouveau colis identique à ses frais.

Enfin, nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.